رئيس مجلس الأدارة
محسن ممتاز
رئيس التحرير
سهام بركات

Le bref Version: bien que rencontres expositions pour présent célibataires diffèrent de juste quoi précédent années habile, diamant bandes rester une pratique en termes de propositions de mariage. Parce que beaucoup de partenaires partageront photographies de leurs bandes sur médias sociaux, ils veulent ceux-ci pour finir par être image meilleur. C’est pourquoi Mervis Diamond Importers produit spectaculaire engagement anneaux en utilisant diamants sélectionnés à la main qui tirer a dans chaque paramètre. Le bijoutier fournitures partenaires un bon moyen localiser their particular perfect ring any time through the intuitif en ligne système. Pour son choice, service client et high-quality diamant engagement bandes, Mervis Diamond Importers a gagné le publisher.

Les célibataires aujourd’hui finissent par trouver associés via adultes sites de rencontres et aussi marketing sur les réseaux sociaux – ressources qui décidé de ne pas se produire avant le milieu des années 1990. Technologies autorise les rencontrer beaucoup plus possible costumes que ils le feraient au cours des années générations.

Mais, quand il s’agit de mariage, une héritage néanmoins retient constant: Un amant obtiendra sur un genou et apparaît la question avec une jolie bague de fiançailles.

Conformément à un courant examen, millennial répondants mentionné ils économiser de l’argent que 3 000 $ pour une bague de fiançailles – versus 2 800 $ pour tout ordinaire US consommateur. Trouver une bague de fiançailles parfaite pour une image déclarer leur amour est incontestablement le moteur aspect dans un individu bijoux sélection aujourd’hui. Mais qui sait combien l’attente de une photo avec le ring atterrissage sur médias sociaux articles joue dans le?

Mervis Diamond Importers est en fait en ligne référence où consommateurs trouver la bague en diamant pour s’adapter celle de quelqu’un style, plan de dépenses et compagnon. La plate-forme de travail autorise consommateurs obtenir un personnalisé , top-notch band pour engagements ou autre événement spécial, en plus le team has une richesse expérience avec a.

“Nous étions augmentés pendant le mines emplacements du globe, et diamants coûteux can be found in propre ADN “, mentionné Ronnie Mervis, creator et Chief Executive Officer de Mervis Diamond Importers. “Nous avons accès à globalement de meilleur, donc nous pourrait éventuellement offrir variété, et assortiment, à coûts que autres ne peuvent pas affronter. “

Et la large sélection, les Mervis group fournit service pour toujours, tels que nettoyages, évaluations et inspections assurer les broches ont serrées et les pierres restent protégées. Mervis additionally jette service client leader en son business model, créer obtenir on one genou seulement un peu plus relaxant pour les clients.

Diamond knowledge fait partie de du processus

Selon Ronnie, la principale section de choisir le meilleur diamant est comprendre le options disponibles. Alors que le diamant shape sera le vital décision, la méthode inclut beaucoup d’autres. Mervis propose incisions offrant sphérique, princesse, coussin, ovale, émeraude , poire, marquise, Asscher, vibrant, et même centre.

“la société est orientée vers l’éducation,” Ronnie a dit. “tous clients doivent être aidé à faire informé choix. Tous nos consultants tendance à être formés du Gemological Institute of America (GIA), et nous fournir information fiable . “

Le GIA est considéré comme le planet’s autorité sur le tiers diamant certification officielle . Formé Gemmologues du GIA évaluer diamants sur divers facettes s’assurer qualité supérieure pour consommateurs. Mervis simplifie les choses pour clients pour entrer en contact avec un professionnel qui peut les aider à créer un informé décision sans extra stress.

Customer service est un autre location dans lequel le en ligne détaillant se différencie lui-même. L’organisation se conforme à le adage cela simplement parce que diamants sont produits avec stress ne signifie pas ils doivent être offert avec stress. Comme alternative, Mervis veut potentiels acheteurs contacter eux sur le Web, ou au 1-800-HER-LOVE, créer un rendez-vous et obtenir toutes les requêtes ils pourraient avoir à propos de tels un achat.

Beaucoup de les clients achètent un diamant la toute première fois, donc Mervis experts habituellement les aider à apprendre concernant le “Quatre C”, qui mean poids en carats, couleur, compréhension et tranche. Ils pourraient décrire que plus grand n’est pas constamment mieux quand on considère diamants chers, qui peut être un commun fausse impression. Beaucoup de clients apprécient d’avoir certainement aider éclaircir cette frustration.

Une variété de individus envisager Mervis pour son open

Mervis consommateurs peut acheter une multitude de bijoux via sa boutique en ligne et mariage bandes. En plus, il fournit plusieurs alliances, tennis bracelets, boucles d’oreilles, et anniversaire anneaux.

Consommateurs peuvent choisir parmi cadeaux, tel que diamant pendentifs, empilage de bagues , pendentifs à une seule pierre, éternité bagues et saphir bijoux. En ligne détaillant a une large sélection de perles bijoux, aussi.

Visiteurs du site en plus profiter de découvrir le bon diamant en scan types de plusieurs des plus célèbres fabricants de l’industrie. À propos Mervis site, ils capables voir collections de beaucoup des industrie the majorité of important makers – tels que Tacori, Verragio et JB célébrité.

Consommateurs pourraient restreindre les sélections en entrant le caractéristiques ils sont conscients ils ont besoin. Par exemple, ils pourraient premier opter pour le type de bijoux, que ce soit un mariage organisation musicale, bague de fiançailles ou des boutons de manchette.

Après cela, ils peuvent choisir a mode, tel que halo, vintage ou coloured stone. Puis, ils peuvent naviguer vers certains fabricants ou voir un composite de tous choix qui satisfont leur propre look unique.

Le Mervis team comprend que les options est généralement intimidant pour certains. C’est pourquoi l’entreprise promeut prospects pour entrer en contact avec un expert les aider se sentir plus à l’aise utilisation de leur choix.

“nous avons un exceptionnel choice,” a déclaré Zed Mervis, président de Mervis Diamond Importers. «Nous aimons comment nous accomplissons des actes. Conventional solution continue d’être la solution idéale, donc nous va continuer ce chemin, quoi qu’il en soit la numérique révolution exige. “

Satisfait abonnés se sentent sécurisés sur leur principal Jours

Alors que les célibataires contemporains ont de nombreuses marques nouvelles techniques pour trouver l’autre, ils néanmoins continue a intemporel tradition en termes de prenant le prochain mouvement. C’est parce que un diamant anneau vivra leur amant main – et sur réseaux sociaux – en permanence.

Mervis se trouve être aider clients découvrir super diamants chers pour presque un siècle, ainsi que le entreprise a généré un basée sur Internet réputation, faire beaucoup critiques positives et une note de 4,8 sur 5 performers sur Weddingwire.com.

“chaque fois mon fiancé personnel suggéré pour moi, mon personnel bouche tombé comme je vu l’étonnant ring Je voudrais personnellement pour toujours porter dos à ma gauche- hand, tous compliment de Mervis Diamond Importers, “tapé Georgia, qui était dernièrement attelé. “merci beaucoup pour aider mon maintenant-personnel dans son sélection. j’aime vraiment, et moi assurera le livrer retour pour beaucoup plus diamants. “

Chaque fois que clients revenir, ils pourraient update unique rock avec Mervis ‘100 % durée de vie échange de diamants assurance. Ce qui signifie clients obtenir 100 percent la valeur de leur unique initial achat pendant qu’ils sont prêts à mettre à jour vers quelque chose de nouveau.

Selon Ronnie, acheteur avis ne sont pas vraiment la seule preuve de les innombrables ravis amoureux – y compris milléniaux, titans de industrie, et beaucoup de divers autres professionnels – Mervis a aidé.

“Nous étions choisis le meilleur endroit obtenir un diamant par Washington article, “le gars déclaré. “Deux millions de lecteurs ne peuvent pas être faux.”

cliquez ici

By ahram